Avis Binance juillet 2021 : la meilleure plateforme de crypto

Binance est aujourd'hui devenue un échange mondial fournissant une plateforme permettant la négociation de plusieurs cryptomonnaies. De quoi s'agit-il exactement et qui sont les principaux bénéficiaires ?

Binance, c'est quoi ?

Binance_Logo.jpg

Binance est une société chinoise qui venait d'être créée en 2017 par un Chinois dénommé Changpeng Zhao. Par une collecte de fonds à travers l'ICO (Initial Coin Offering), l'équipe de Binance a pu obtenir une somme colossale de 15 millions de dollars. De ce fait, sa puissance s'est étendue en quelques mois seulement. Cela l'a permis de se retrouver en tête de liste en matière d'échange. Il se situe désormais à Malte malgré quelques problèmes, notamment l'interdiction que le Gouvernement l'a infligé sur le commerce des cryptomonnaies.

Visitez Binance

Pour étendre son existence, une plateforme indépendante a été également créée suite à un protocole d'accord conclu en même temps que la Bourse de Malte. Avec Binance, vous pouvez profiter d'un échange sur plusieurs cryptos tout en utilisant des outils plus sophistiqués, mais facile à saisir. 300 devises cryptographiques sont déjà incluses dans l'exchange Binance. Par ailleurs, cette société vient de créer son propre jeton BNB ou Binance Coin enregistrant une capitalisation boursière d'environ 3 milliards de dollars.

Les différentes offres de Binance ?

Actuellement, les utilisateurs peuvent profiter de toutes les offres que Binance a mises spécialement à leur disposition. Trois nouvelles plateformes viennent encore d'être mises sur pieds récemment.

  • Binance Jersey est un outil indispensable dans l'achat des cryptomonnaies. Il se fait généralement via un virement bancaire. C'est l'un des services avec lequel, l'échange des bitcoins avec des fiats et de quelques altcoins est tout à fait possible.
  • Binance.coin : il s'agit d'une plateforme phare qui vous permet de réaliser des échanges de cryptomonnaies à des prix très abordables. Vous pouvez participer à des offres d'échanges initiales ou OEI. Stocker des pièces et gagner autant d'intérêts sont également possible avec Binance.coin à une seule et unique condition de mettre tous vos cryptos entre les mains de la bourse.
  • Binance Dex : avec un prix très bas, vous pouvez échanger des altcoins avec ce nouveau service à bourse décentralisée. En tant qu'utilisateurs, vous accédez rapidement à votre propre portefeuille ainsi qu'à vos clés privés sans avoir à passer à un quelconque enregistrement.

Binance, qui sont les principaux cibles ?

Si vous souhaitez trader les cryptomonnaies, Binance est le parfait outil qu'il vous faut. Plusieurs avantages vous seront fournis. De plus, les grands fondateurs de start-up créent des cryptomonnaies pour tout investisseur intéressé en leur proposant d'y intégrer Binance.

Parfois, il arrive à cette société de récompenser les jeunes pousses les plus méritantes en les faisant partie du programme d'incubation. Ces dernières bénéficient donc d'une aide technologique ainsi que des fonds nécessaires pour mieux démarrer leur propre projet. Toutefois, l'entreprise vient d'annoncer dernièrement une nouvelle restriction vis-à-vis de l'utilisation de sa bourse par les gens en possession d'un passeport américain.

La principale cause en est que la société elle-même cherche à offrir aux citoyens américains une nouvelle bourse nationale. Le Binance est également dédié aux traders aguerris.

Que dire sur les frais Binance ?

Selon les transactions que les utilisateurs souhaitent réaliser, différents frais sont proposés.

Frais de jetons à effet de levier

Comme son le détermine, ces frais maintiennent un effet de levier situant entre 1,5x et 3x. Ils donnent à tous les commerçants l'opportunité de gagner beaucoup d'argent lors des fluctuations de prix sans que ces derniers soient victimes d'un risque de liquidation.

Outre les frais de financement et les frais de gestion, des frais de négociation sont aussi à payer une fois que vous négociez des jetons qui sont à effet de levier. En effet, les frais de gestion sont facturés tous les jours, tandis que l'échange sur le financement se fait directement entre les négociants.

Frais Binance sur les cryptos

En principe, aucune commission sur les dépôts n'est prélevée par Binance. Mais sur chaque commerce, une commission de 0,1 % est fixée. En cas de possession des Binance Coin sur votre propre compte, une réduction de 25 % sera appliquée par Binance ou en utilisant un id parrainage, et cela dépend surtout du nombre de BNB que vous ayez en possession.

Frais sur des retraits

Pour chaque retrait en cryptomonnaie, les frais sont généralement variés. Cela dépend en effet du crypto que vous utilisez. Dans le cas général, les frais ne dépassent pas 1 € par retrait.

Frais sur les ventes et achats

La plateforme Binance Jersey est la plus adéquate au cas où les utilisateurs souhaitent acheter avec des devises étrangères. Non seulement elle peut vous offrir une commission de 0,1 % sur les ventes et les achats, mais en plus, elle ne prélève aucun frais sur les dépôts.