Avis Crypto.com juillet 2021

Le marché des cryptomonaies a explosé ces derniers temps à tel point les monnaies virtuelles deviennent un outil de transactions par excellence. Toutefois, on doit admettre que certaines personnes hésitent encore à se jeter à l’eau, faute d’informations.

crypto-com.png

D’ailleurs, les avis des utilisateurs sont encore mitigés sur les cryptos les plus en vogue à l’heure actuelle alors que d’autres nouveaux produits ne cessent d’arriver chaque année. Parmi tant d’autres, il y a crypto.com qui connait un énorme succès auprès des fans des transactions virtuelles en ligne. Voici un dossier complet sur cette catégorie de cryptomonaies.

Petite historique de Crypto.com

Crypto.com est une cryptomonaie de référence malgré une apparition toute récente. Créée en 2016, elle s’inscrit aujourd’hui comme étant un carrefour international pour les monnaies virtuelles avec un écosystème très acceptable. Basée sur une application propre à lui, crypto.com est perçu comme un outil complet qui permet aux utilisateurs de faire des échanges, de participer à différentes activités, à utiliser des portefeuilles finances décentralisés que l’on appelle également « DeFI ».

Par ailleurs, le succès de ce crypto est expliqué en grande partie par la largeur de services qu’il propose. Le saviez-vous ? Il est même possible aujourd’hui de connaître en temps réel le prix de spots du crypto.com, vous pourrez opter pour le staking et même de demander des prêts de cryptos. En d’autres termes, plusieurs services sont proposés sur la même plateforme.

D’ailleurs, crypto.com se présente comme un outil réellement sécuritaire étant donné qu’il collabore avec des institutions de régulation des transactions virtuelles en ligne. À cela s’ajoutent d’autres atouts comme la possibilité de faire des paiements en lignes avec des frais de transactions réellement intéressants.

Quels sont les points forts et les faiblesses de crypto.com ?

Ainsi, Crypto.com est la cryptomonaie de référence basée en Hong Kong, mais accessible à travers le monde entier. En proposant différents services permettant de réaliser plusieurs types de transfert à savoir des transferts bancaires, des cartes de débit, des transferts de crypto et autres, l’outil a l’avantage de fournir à ses utilisateurs tout ce dont ces derniers ont besoin. Toutefois, c’est bien loin d’être le seul intérêt de ce crypto.

Les utilisateurs l’apprécient particulièrement en raison de ses frais nettement moins élevés comparés aux autres crypto de la même catégorie. Aussi, crypto.com vous donne la possibilité de finaliser vos transactions, c’est-à-dire acheter et vendre vos jetons comme bon vous semble. Pour cela, vous pourrez utiliser une carte de débit ou un autre crypto selon vos envies. En plus d’être simple d’utilisation, la plateforme est également très réglementée et fiable.

Le seul bémol se trouve sur le fait que l’interface de la plateforme ne lui permet d’être compatible avec un ordinateur. Vous devez donc faire toutes vos transactions via vos appareils mobiles uniquement. La confidentialité est également réduite et tous les produits proposés ne sont pas toujours disponibles dans toutes les juridictions.

Les caractéristiques principales de crypto.com

Crypto.com a la particularité de collaborer avec la carte Visa MCO, ce qui permet à ses utilisateurs de profiter d’une réduction pouvant aller jusqu’à 8 %. L’outil étant fortement rattaché à une application, notamment « crypto.com app », vous pourrez vendre et acheter depuis votre appareil mobile jusqu’à 80 conséquents jetons avec un fiat à coût réel. En utilisant vos crypto et une carte visa dédiée, vous êtes en mesure de payer vos dépenses quotidiennes par le biais de l’outil.

De plus, vous êtes en mesure d’épargner jusqu’à environ 12 % de vos possessions en faisant bon usage de Crypto Earn. Cette épargne est valable et est renouvelable chaque semaine. Pour obtenir des prêts de crypto, vous profiterez de Crypto.com Crédit et vous obtiendrez jusqu’à 50 % en rapport prêt-valeur. Pour ce qui est l’échange, la plateforme d’échange crypto.com est à votre disposition. Ce qui vous donne la possibilité de faire des échanges de jetons avec le taux le plus du marché.

Mais vous êtes également en mesure d’utiliser l’échange décentralisé afin de vous permettre d’échanger et de cultiver vos jetons DeFI, DeFi Swap qui est justement le fork d’Uniswap V2. C’est une solution par excellence qui vise à vous aider à stocker vos cryptos en toute sécurité. Et pour couronner le tout, soyez libre de vérifier les derniers prix des jetons, le classement des capitalisations ou encore les autres informations importantes que vous avez besoin pour les jetons. L’outil Crypto.com Price vous aidera ici.

Quels sont les pays éligibles au crypto.com ?

Le siège social de crypto.com se trouve à Hong Kong. Cependant, ses services sont accessibles presque partout dans le monde. Du moment que vous avez une connexion internet, où que vous soyez, vous pourrez bénéficier de tous ses services sans restrictions. Ainsi, si vous vous trouvez en Europe, aux États-Unis ou encore en Asie ou en Afrique, l’accès aux services est simple. Cependant, si vous vous trouvez dans des zones très reculées, il se pourrait que certains services soient limités.

Cependant, il y a quelques conditions imposées par la plateforme pour une utilisation complète. Dans un premier temps, vous ne pourrez pas utiliser l’application de manière anonyme. Cela est pour la simple et la bonne raison qu’elle est très réglementée.

Ceci étant dit, vous devez venir sur la plateforme avec des informations claires et détaillées sur votre personne à savoir, votre nom complet, une pièce d’identité officielle, une photo de vous récente, etc.

Informations complémentaires sur crypto. Com

Au risque de nous répéter, les frais constituent l’une des raisons principales qui incitent les utilisateurs à opter pour crypto.com. Au fait, une grande partie de ses services est proposée en toute gratuité. C’est justement le cas du dépôt, de l’échange, du transfert ainsi que de l’achat et de la vente. En ce qui concerne la facture des frais, elle dépend grandement de l’adresse externe de la cryptomonaie.

Quant aux frais de trading, ils sont calculés sur la base des transactions effectuées sur 30 jours. Par ailleurs, vous pourrez bénéficier d’une réduction importante au fur et à mesure où le volume de vos transactions augmente. En prime, vous obtiendrez 10 % de gains sur le staking VI1.