Parrainage Coinbase juillet 2021, jusqu'à 10% offerts

Parmi les stratégies marketing que les entreprises adoptent pour attirer de nouveaux prospects tout en récompensant les clients fidèles, il y a le système de parrainage. Tous les secteurs y font recours, y compris celui de la bourse en ligne, notamment les cryptomonaies.

cover-coinbase.png

Bien sûr, Coinbase n’échappe pas à la règle, étant l’un des leaders du domaine. Le programme de parrainage de Coinbase est proposé à l’attention de ses utilisateurs et leur permet de gagner un bonus à chaque nouvel utilisateur enregistré. Si vous voulez tenter le coup, découvrez dans cet article comme ça marche.

Comment fonctionne le programme de parrainage de Coinbase ?

Devenir parrain chez Coinbase est sûrement le plus facile qui soit. Dans l’optique de permettre à tous ses clients de profiter du bonus, l’entreprise s’est assurée à ce que les démarches soient simplifiées. Pour commencer, rendez-vous sur le site officiel de Coinbase où vous serez redirigé vers la rubrique dédiée au parrainage. Vous cliquerez le bouton « invite friends » et vous pourrez encaisser une somme de 8 euros à chaque nouveau compte enregistré. Une fois connectée à votre compte, une page dédiée s’affichera pour obtenir toutes les informations nécessaires sur le système de parrainage.

Pour obtenir des filleules, les démarches sont également très simples. Vous copierez le lien que l’on met à votre disposition et vous n’avez qu’à les partager sur les réseaux sociaux dont Facebook, Twitter, Courriel ou encore Messenger. En cliquant sur ce lien, le prospect sera redirigé vers la rubrique destinée à l’inscription.

En ce qui concerne l’utilisateur parrain, c’est-à-dire votre filleul, il doit faire un achat ou une vente de 86 euros dans les 180 jours suivants l’inscription, c’est la condition de parrainage de l’entreprise. Vous aurez votre bonus une fois que ces conditions sont remplies.

Informations complémentaires sur le programme d’affiliation Coinbase

Un seul clic via Facebook, Courrier électronique ou encore Twitter suffit à valider le parrainage d’un nouveau client chez Coinbase. Toutefois, vous avez également la possibilité d’importer vos contacts depuis la messagerie de Messenger. Pour votre information, Coinbase ne collecte pas vos données personnelles lors de l’importation des contacts. Ainsi, vous n’avez rien à craindre sur ce sujet. En ce qui concerne vos mots de passe, ils seront également en sécurité. Raison pour laquelle opter pour l’envoi du lien via les contacts ne présente aucun danger.

Aussi, le lien de parrainage de l’entreprise est toujours simple comme cela https://www.coinbase.com. Mais l’entreprise dispose également d’un code spécial qui permet d’identifier le compte de votre parrain. Une fois que le filleul a cliqué le lien en utilisant votre code, vous devez attendre 90 jours pour savoir s’il est devenu client ou bien s’il a juste été curieux.

Mais le top avec ce système de parrainage de Coinbase, c’est qu’il n’y a pas de limite en ce qui concerne le nombre d’amis à parrainer. Ce qui signifie que vous pourrez continuer de partager les liens jusqu’à ce que vous obteniez les bonus de 8 euros sur votre compte. Toutefois, il est nécessaire de préciser que quelques modifications sont apportées lors des prochains parrainages.

Dans quels cas le bonus de parrainage Coinbase n’est pas reçu ?

Certains clients se plaignent que le système de parrainage de Coinbase est de la pure arnaque alors qu’en réalité, ils n’ont pas compris les conditions du système en question. Dans ce sens, vous pourrez ne pas recevoir ce bonus, notamment si le filleul n’a pas validé son inscription après avoir cliqué le lien. Il se peut également qu’il ait déjà cliqué sur beaucoup de lien en laissant le vôtre dernier.

Aussi, les conditions d’adhésion ont été claires sur le fait que le client doit réaliser une transaction à la suite de l’inscription. Cela peut s’agir d’un achat ou d’une vente, cela n’a aucune importance, il faut juste la transaction ait lieu. Le montant de ce dernier doit également s’élever à 100 dollars ou plus. Le respect de cette condition est impératif pour bénéficier du bonus. Même si vous avez respecté les conditions, mais que votre filleul ne l’a pas fait, aucun de vous deux ne recevra le bonus.

Par ailleurs, vous devez vous montrer patient, car le versement des bonus peut prendre un certain temps. Il est possible que vous receviez les montants 10 minutes seulement après la validation de l’inscription et de la transaction, mais cela arrive rarement. De plus, Coinbase prend le temps de vérifier soigneusement les comptes avant de faire un quelconque versement. Effectivement, les comptes doubles et les faux comptes seront d’abord bannis avant de commencer à distribuer le bonus des vrais comptes. Cependant, si dans 180 jours, le bonus n’est pas encore arrivé dans votre compte, soyez libre de contacter le support de l’entreprise.

Autres informations importantes avant de devenir filleul sur Coinbase

Pour éviter toutes sortes de confusions durant l’inscription d’un nouveau client, on tient à préciser que Coinbase est tout à fait libre de modifier les programmes d’affiliation au bout d’un certain nombre de clients parrainés. Pour autant dire, vous pourrez parrainer autant que vous souhaitez, mais vous devez respecter les nouvelles conditions imposées par la société. Le changement des conditions est expliqué en grande partie par l’évolution du marché des cryptomonaies. Aussi, les risques de fraudes peuvent également engendrer des modifications des règlements.

À titre d’information, Coinbase est la société virtuelle qui vous permet d’envoyer des bitcoins à n’importe quel destinataire partout dans le monde. Les utilisateurs apprécient particulièrement ce service en raison de sa grande efficacité ainsi que de sa facilité d’utilisation. Il n’est pas besoin d’être un expert de la cryptomonaie pour pouvoir profiter pleinement de son service.

Pour profiter pleinement d’un service maîtrisé, vous n’avez grand-chose à faire, sauf devenir membre sur la plateforme. Une fois devenu membre, vous pourrez faire des échanges, des achats et des ventes comme vous le souhaitez. Grâce à des transactions répétées, vous serez éligible pour devenir parrain et profiter de tous les avantages du système de parrainage de l’entreprise. En tant que parrain, vous guiderez ensuite les nouveaux venus.